Prix ADMEE

Le Conseil d’Administration de l’ADMEE a décidé de récompenser l’excellence d’un(e) ou de deux étudiant(e)s ayant mené(e)s des travaux en lien avec l’évaluation.

Qui peut postuler ?

Ce prix vise à récompenser des étudiant(e)s. La première condition est donc d’être inscrit(e) en Master ou en Doctorat. Il sera nécessaire de fournir une attestation ainsi que le nom de son directeur/sa directrice de mémoire ou de thèse. La deuxième condition est de proposer une communication individuelle de grande qualité lors du 34e congrès de l’ADMEE-Europe en tant que premier auteur (cette communication peut faire partie d’un symposium court ou long).

Montant du prix

Le prix octroyé est une somme forfaitaire de 500 euros.

Modalités 

Si vous êtes dans les conditions pour postuler, lorsque vous déposerez votre proposition, nous vous demandons d’écrire dans les commentaires libres en fin de soumission la phrase suivante « j’autorise l’ADMEE à évaluer ma soumission dans le cadre du prix ADMEE ».

L’examen des candidatures sera effectué par le CA d’avril. Les critères d’évaluation sont ceux qu’utilise classiquement l’ADMEE pour évaluer les propositions de communications.

Le(s) candidat(s) retenu(s) recevra(ont) le prix lors du colloque, avec une annonce officielle dans celui-ci.

Leurs travaux devront par ailleurs être diffusés via l’un des outils de communication scientifique de l’ADMEE.